Galeries

Portes ouvertes à l’Atelier le 7 avril et autres dates 2024

Comme chaque année, nos ateliers au 2 rue du vignoble 67650 Dambach-la-Ville seront ouvert au public. Conjointement avec Sonia Rinaldi et Didier Esslinger de « Intemporale » , lave émaillé et gravure et notre invité Marc Saderi, coutelier , nous aurons le plaisir et l’honneur de vous accueillir et vous faire découvrir nos métiers et nos œuvres. Quelle que soit la météo, bonne humeur, découvertes et émerveillement seront au rendez-vous! Venez nombreux!

Petite particularité pour moi: bien que l’évènement soit les 6 et 7 avril, je ne serai sur place que le dimanche 7 avril.

LES AUTRES DATES où je serai présent:

5 MAI: Journée Nature et Vie à la ferme de Truttenhausen 67140 Heiligenstein

9 au 12 MAI: Foire ECO-BIO de Colmar, au parc des exposition.

28 au 30 JUIN: De Toute Matière, marché de métiers d’art a Turckheim, organisé par la fremaa

Escalier et garde-corps forgé

Escalier avec trois limons en upe 100. Ensemble rampe et garde-corps en carré de 20, lisse en carré de 12 et main-courante en rond de 24mm. Avec portillon intégré pour la descente de cave. Brut ciré

Le bois, du cèdre, a été mis fourni et mis en place par les clients.

2024, 10 ans !

Tout d’abord, je souhaite a chacune et chacun une très bonne année 2024!

C’est pour moi une année spéciale car en février je fête les 10 ans de mon entreprise. Dix ans que je prend plaisir a former le fer pour vous. Dix ans de belles rencontres et de projets tous plus beaux et plus intéressants les uns que les autres !

Ma philosophie est resté et restera la même: garder une petite structure, réactive, compétente et compétitive, au plus proche de vous et vos besoins, à votre écoute, et pouvoir proposer un produit local, artisanal et de grande qualité mécanique et artistique ! Réaliser de la « ferronnerie pour tous », voila ce qui me fait vraiment plaisir. 

L’aventure continue donc, je ne sais pas encore si il y aura un évènement spécifique pour ces 10 ans (l’année 2023 fut bien chargé tant au niveau pro que perso, donc peu de temps pour la planification…).  Si il y a, je vous tiendrai informé.

En attendant, je vous invite à découvrir quelques uns de mes travaux de 2023 et des 9 années précédentes !

A tous merci, pour votre soutient, votre confiance, et votre intérêt pour l’acier sublimé!

Emmanuel